Dates limites de production pour les fêtes 2020

by Katefulfillment
Nov 06, 2020

Nous sommes en haute production! Voici quelques dates importantes pour les commandes régulières et drop ship qui doivent arriver avant le 25 décembre pour des destinations canadiennes, américaines et internationales 2020.

IMPORTANT! Presque toutes les entreprises d'expédition préviennent déjà de commander des articles en ligne le plus tôt possible cette année. Ils s'attendent à un volume élevé en raison de la tendance aux achats en ligne pendant la pandémie. Donc, si vous êtes une entreprise artistique qui fait du drop ship avec nous, veuillez encourager vos clients à commander le plus tôt possible! Cela aidera à garantir que les commandes arrivent là où elles sont nécessaires à temps.

Toutes les dates incluses ici sont les meilleures estimations à ce moment basées sur la situation actuelle. Si la situation change avec nos fournisseurs d'expédition, nous mettrons à jour cette page.

Nous estimons à 10 jours de production pour les commandes de 1 à 5 articles afin de laisser du temps pour les réimpressions. Certains produits comme les articles DTG sont expédiés plus rapidement que d'autres. Restez à jour sur les délais de production pour estimer au mieux les dates de livraison de vos commandes.

Internationale* et ordres Militaires:

Service régulier (avec ou sans suivi): 15 novembre
Ces commandes seront expédiées au plus tard le 29 novembre.

Service express (DHL): 29 novembre
Ces commandes seront expédiées au plus tard le 19 décembre.

** Dernièrement, nous avons remarqué des temps de transit plus longs que d'habitude vers l'Australie et autres destinations en Asie. Dans cet esprit, il est très possible que les commandes passées avant même le 15 novembre ne parviennent pas à temps pour le 25 décembre. Alternativement, commander avec DHL est un moyen plus fiable d'expédier à l'international. Veuillez vous tenir au courant de la situation actuelle de votre système postal local. **

Commandes expédiées au Canada

Service régulier (Expedited): 30 novembre
Ces commandes seront expédiées au plus tard le 13 décembre.

Service express (Xpresspost): 4 décembre
Ces commandes seront expédiées au plus tard le 18 décembre.

Commandes expédiées aux États-Unis

Service régulier (First Class Mail/Priority Mail): 2 décembre
Ces commandes seront expédiées au plus tard le 13 décembre.

Service express (Priority Mail Express ou DHL): 5 décembre
Ces commandes seront expédiées au plus tard le 15 décembre.

Black Friday / Cyber Monday

Nous aurons une vente pour le Black Friday / Cyber Monday le week-end du 27 novembre! Les commandes destinées au Canada et aux États-Unis effectuées ce week-end seront expédiées à temps pour les dates limites des vacances avec une expédition régulière. Les commandes internationales effectuées ce week-end devront être mises à niveau vers DHL pour atteindre leur destination à temps.

Pour toute question concernant l'expédition des commandes de vacances, veuillez nous contacter.

Restez en sécurité tout le monde, et tentez de planifier vos commandes d'avance pour cette période du temps des fêtes!

by Kate
Jun 17, 2021