Mises à jour de la production août 2020

by Katedrop ship
Aug 21, 2020

Il est temps pour de bonnes nouvelles ... nos temps de production sont revenus à nos temps de production pré-arrêt! Vos commandes de drop ship de 1 à 5 articles prennent en moyenne 7 jours à produire, soit 2 jours au-delà de notre objectif de 5, mais elles ont régulièrement diminué au cours des deux derniers mois. Notre équipe travaille sans relâche pour que vos articles soient fabriqués plus rapidement et nous voyons des résultats! Nous allons continuer à travailler pour accélérer notre production afin de revenir à la barre des 5 jours.

Voici une liste des moyennes de production ce mois-ci:

Vêtements coupés et cousus - 7 jours
Taies d'oreiller - 7 jours
Vêtements DTG - 1 jour
Accessoires - 7 jours
Foulards - 6 jours
Sacs - 8 jours
Art mural - 4 jours
Cahiers-6 jours
Tissu - 4 jours
Couvre-visage - 12 jours

AdobeStock_251559152-1

Notre DTG va très bien! La plupart des commandes de t-shirts sont expédiées dans les 1 à 2 jours suivant la commande. C'est le moment idéal pour les ajouter à votre gamme de produits.

La production de masques fonctionne également très bien! Nous avons réduit de moitié le temps de production au cours du dernier mois et nous voyons les commandes expédiées sous 8 à 12 jours en ce moment. Nous prévoyons que cela diminuera encore à 7 jours ou moins au cours des prochaines semaines. Restez à l'écoute!

Toutes les commandes en attente de l'arrêt doivent être expédiées maintenant. Si vous ne voyez pas de mouvement sur une commande plus ancienne, veuillez nous contacter et nous le découvrirons avec vous.

Nous tenons à vous remercier encore une fois d'être restés avec nous ces derniers mois. Maintenant que nous voyons la production se normaliser, nous avons beaucoup de projets passionnants à reprendre!

AdobeStock_231149820-1

by Kate
Dec 01, 2020